Résultat :

Résultat Résultats qualifications Championnat de France Cadets - Cadettes 2017

// Résultats qualifications Championnat de France Cadets - Cadettes 2017 //

- AMIENS -
Manon Flamand 2ème (qualifiée)
Krzysztof Goliasz non classé (1 combat gagné)
Amin Amaouch non classé (1 combat gagné)

- BESANÇON -
Anaïs VILAR-SANCHO 2ème (qualifiée)
Manu Benete 5ème (3 combats gagné)
Julie Urbain non classée

- TOURS -
Simon LASSALE non classé (1 combat gagné)
Amin Amaouch non classé

Nous avions notamment 4 cadets 1ère année qui étaient sélectionnées et qui ont combattu comme des lions lors deus deux tours de qualification et nous tenons à la féliciter. Une mention spéciale pour Sana Sabri qui participera à son 1er championnat de France cadets.

Bravo également à Amin, qui a fait tout son possible pour chercher une médaille. Malheureusement cela n'a pas payé cette année mais son parcours est résolument positif et formateur.

Bravo à Anaïs VILAR-SANCHO qui n'avait qu'une seule chance de se qualifier et qui s'est hissée jusqu'en finale malgré une préparation (très) courte.

Bravo à Manon Flamand qui participera à son 3ème Championnat de France Cadets, 1ère division (sur 3 possibles). Parcours exceptionnel d'une judokate formée au Chesnay (elle a commencé le judo avec Benedicte Judolechesnay !!).

Certains vont donc représenter le Chesnay et Rocquencourt au Championnat de France tandis que d'autres tenterons de se qualifier pour le championnat de France 2e division très prochainement. #LookFurther

Nous félicitons également tous les cadets du Comité des Yvelines qualifiés.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.