Envie de participer ?
Championnat de France Junior

Championnat de France pour

  • Sana en -44kg
  • Madeleine en -52kg
  • Gabin en -60kg
  • Roméo en -81

Résultat :

Résultat Championnat de France Juniors

// Championnat de France Juniors 2020 //

Gabin Supervielle Champion de France 2020 !
Gab, Gabin, Gabinho devient le N°1 de la catégorie -60 (pesé à 58.3) après une journée quasi parfaite. Après un tirage au sort plus que compliqué (14 des 20 meilleurs de la caté dans son 1/2 tableau), le sociétaire du JCR78 se hisse en finale en ne tombant que deux fois et en éliminant tour à tour les têtes de série n°1 et 2 (tous deux sur le podium en 2019), le 3ème du tournoi d Aix en Provence, son adversaire en finale des France 2018 futur 5ème. Rien que ça... Une surprise ? Pas vraiment puisque Gabin restait sur 3 médailles consécutives au Championnat de France dont 1 titre !

C'est une performance exceptionnelle quand on sait la densité de cette catégorie. Gabin a été très peu mis en danger et a installé un kumi kata d'une rare intensité.

Sana SABRI 7e en -44
Pour sa première année Junior, Sana parvient à se classer parmi les 7 meilleures Française de la catégorie. Sana chute face aux futures N°2 et N°3 qui sont a sa portée. C'est un véritable motif d'espoir pour le futur de Sana qui reste légère dans sa catégorie. Avec du travail, une remise en question et pas de révolution il faudra compter sur @Sana Sabri en 2021 et 2022.

Roméo LEVEQUE - NC
Une journée sans pour le champion de France Cadets 2019. Cela peut arriver, cela n'enlève en rien l'ambition que nous avons pour cet athlète talentueux. Nous allons analyser, travailler et repartir de plus belle pour les équipes et 2021.

Madeleine ROUGIER - NC
Malgré une préparation exemplaire Madeleine tombe au premier tour... Plutôt, elle perd en situation de ne-waza. Manque d'expérience ? Stress ? Là aussi nous devrons analyser les causes pour revenir plus forts. Surtout quand on sait que Medeleine a tenu tête à la future demi-finaliste lors du tournoi de Nantes. Là aussi, nous avons de très bonnes raisons d'être optimistes !

Nous remercions tout le Staff du club, les partenaires d'entrainement, la @Mairie du Chesnay-Rocquencourt et le sponsor Black Trombone - Agence événementielle pour leur soutien et leur engagement.
www.jcr78.com


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.