Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat des France 1e Div SENIORS

// CHAMPIONNAT DE FRANCE 1e DIV //

> SENIORS

Gabin SUPERVIELLE (senior) et Roméo LEVEQUE (junior) ont participé pour la première fois aux "1e Div".

Gabin SUPERVIELLE - 7e

Après une très belle entrée en compétition couronnée d'une belle victoire, Gabin a fait jeu égal avec Vincent Limare (3 fois champion de France - 6 fois médaillé) jusqu'au Golden score. Ensuite, son homologue de Insep a pleinement profité de son expérience pour "user" Gabin et le faire tomber.

Gabin à parfaitement remonté les repêchages en gagnant tous ses combats par IPPON pour s'incliner devant Richard VERGNES également 3e du tableau. final (3 fois médaillé).

Le sociétaire du JCR78 et de @shn.sciencespo est le seul classé non-tête de série des -60. Une performance prometteuse et frustrante. Il est également le plus jeune du classement.

Roméo LEVEQUE - NC

Après sa qualification méritée suite aux demi-finales à Asnières, Roméo avait à coeur d'aller chercher un classement (voir davantage) pour sa première participation. Là aussi, le judoka du JCR78 et de INSEP a manqué d'expérience en s'inclinant au premier tour dans un combat qu'il aurait pu gagner en étant plus dominateur sur les mains.

L'expérience et la maitrise de l'événement sont résolument des éléments nécessaire pour figurer sur le podium du plus haut niveau national.

Photos associées : Championnat des France 1e Div SENIORS