Résultat :

Résultat Championnat des Yvelines benjamins/benjamines

// CHAMPIONNAT DES YVELINES BENJAMINS-BENJAMINES //

Ce week-end, les meilleurs benjamins du département s’affrontaient pour une qualification au Championnat d’île de France!

LE DOUBLÉ pour Valentin 🥇, après son titre de champion des Yvelines l’an passée dans la catégorie des -42kg, Valentin confirme en remportant la catégorie des -46kg, le travail et le sérieux a payé, il faut continuer et se fixer de nouveaux objectifs pour les IDF! Bravo

Victoria vice championne des Yvelines en -32kg 🥈, grâce à son travail san cesse à l’entraînement pour sa première année benjamine victoria se hisse jusqu’en finale en remportant 3 combats, une belle performance bravo, maintenant objectif IDF 💪🏼!

Gabriel champion des Yvelines 2 ème division 🥇en -38kg avec un judo varié et efficace Gabriel a remporté tout ses combats par ippon, il s’incline malheureusement sur son combat de barrages contre le meilleure 5 ème des 1 ères divisions qualificatif pour les IDF! (Remplaçant pour les IDF)

Marwane termine meilleure 5 ème 1 ère division dans la catégorie des -42kg, comme son camarade Gabriel marwane s’incline sur son combat de barrages alors qu’il menait waza ri, forcément déçu marwane avait toute les capacités pour se qualifier. 
(Remplaçant pour les IDF)

En 1 ère division participaient aussi, Mehdi -30kg, Andrew -34kg, Elijah -42kg, Andrea -42kg et Niccolo -50kg malheureusement non classées mais tous benjamins 1ère année, une compétition qui doit servir d’expérience pour revenir plus fort l’année prochaine.

Félicitations à tous 👏🏼

Photos associées : Championnat des Yvelines Benjamins 2019


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.